Lieu : Beauceville
Type de poste : Temps plein
Horaire : 8h30 à 17h (possibilité d’un soir par semaine)
Pourquoi Lemieux Assurances ?
- Cabinet de courtage 100 % indépendant
- Rémunération concurrentielle
- Bonification à la performance
- 3 semaines de vacances minimum
- Congés payés dans le temps des fêtes
- 5 congés maladies / mobiles annuellement
- Programme d’assurances collectives
- Régime de retraite
- Programme mieux-être de 250 $ annuellement
Résumé du poste / mission
Le titulaire du poste accueille les personnes qui se présentent à la réception, dirige les visiteurs vers la personne ou le service approprié, répond au téléphone et achemine les appels téléphoniques. Cette personne est donc, la plupart du temps, le premier contact que le client a avec l’entreprise.
Activités, tâches principales, responsabilités
- Répond aux appels entrants ;
- Filtre et transfère les appels téléphoniques à la bonne personne ou au bon département;
- Fournis de l’information aux appelants;
- Dirige les visiteurs;
- Assure un soutien au personnel administratif (entrée de données, classement et autres tâches administratives).
Compétences et connaissances requises
- Excellentes aptitudes pour la communication ;
- Attitude professionnelle;
- Aptitudes éprouvées dans le traitement de tâches multiples et la gestion du temps;
- Sensible envers les besoins des clients;
- Solides aptitudes pour le service à la clientèle;
- Expérience intermédiaire avec Microsoft Word, Excel et Outlook;
- Expérience avec une console téléphonique à plusieurs lignes.
Qualifications requises
- Au minimum 1 an d’expérience pertinente;
- Diplôme d’étude secondaire (minimum requis).
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