Représentant au Service à la clientèle — Montréal (saisie de données/traitement des polices d’assurance)

Québec, Canada, Expire dans 2 jours

Driven by technology and inspired by innovation, HSB is a leading provider of specialty insurance and
applied technology services in Canada. Backed by 150 years of technical and
service excellence, we focus on emerging trends and provide new opportunities for our customers.
Today, we’re stepping up a gear, rethinking the future of insurance and risk solutions
for a modern world.

At HSB, we value the strengths and contributions of our diverse workforce. We
offer continuous learning opportunities that give you the flexibility to advance your career
while balancing work and life in a healthy way and benefiting from a
collaborative approach in our network of offices covering the whole country. Be part of a rewarding adventure that
makes an impact, while experiencing technologies and risk-based solutions that are changing the way we
live and work.

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Principaux objectifs:
Dans ce poste, vous serez responsable de soutenir les opérations quotidiennes de souscription et de développement des affaires dans la région. Ce rôle comporte une grande variété de responsabilités techniques, avec un accent sur le soutien à l’équipe de la souscription, offrant la possibilité de développer et d’étendre votre formation et vos compétences en assurance. Ce rôle vous permettra de réseauter avec des personnes de partout en Amérique du Nord et de maintenir un équilibre travail-vie personnelle, tout en travaillant dans un environnement positif et agréable.

Responsabilités:

  • Traiter divers documents; facturation, création de polices d’assurance et de rapports.
  • Fournir un soutien direct à l’équipe de la souscription et du développement des affaires.
  • Gérer les dossiers électroniques, les appels entrants et la correspondance numérique.
  • Diriger le courrier entrant et sortant.
  • Gérer la salle des fichiers/imprimantes et soutenir les opérations quotidiennes du bureau.

Qualifications:

  • Étude de niveau secondaire et au moins 2 ans d’expérience de travail connexe.
  • Maîtrise des ordinateurs et des logiciels.
  • Compétences linguistiques et de communication, en français et en anglais.
  • Solides compétences organisationnelles et multitâches.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Expérience antérieure dans le domaine financier, un atout.

Nous tenons vraiment à créer et à entretenir un environnement de travail qui favorise le respect, la diversité et la
dignité. Nous nous efforçons de cultiver l’équité dans nos rangs, d’éliminer les obstacles à l’emploi, et de promouvoir
un lieu de travail fondé sur les principes qui cadrent avec les valeurs de la compagnie et incitent les employés à
adopter des pratiques positives. Nous invitons les candidats qui souhaitent bénéficier d’accommodements
particuliers à une étape quelconque du processus de sélection de nous en faire part ; nous nous efforcerons de
trouver avec eux une façon appropriée de répondre à leurs besoins.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues
pour une entrevue.


Comment postuler

https://munichre-jobs.com/en/MunichRe/job/50242-representant-e-au-service-a-la-clientele-bureau-regional-de-montreal?template=MunichRe&sortitem=id&sortdirection=DESC&format=cards&lang= en&widget=0&filter[company.id]=[1%2C2%2C3%2C4%2C5%2C6%2C7%2C8%2C9%2C27%2C29%2C31%2C32%2C33%2C51%2C52%2C53%2C54%2C55%2C56% 2C57%2C59%2C60%2C61%2C62%2C63%2C64]&filter[display_language]=en&filter[publication_channel]=careersite
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