Technicien administration

Québec, Canada, Expire dans 6 jours

En tant que technicien en administration, vous jouerez un rôle essentiel au sein d’une équipe stimulante et distinctive œuvrant dans un environnement de travail aux qualités humaines exceptionnelles.

Vos défis consisteront à analyser les transactions en placement sur une base individuelle ou collective selon le type de produits (CÉLI, RÉER, CRI, INV, FERR, FRV).

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Effectuer les travaux relatifs à l’analyse et au traitement des transactions de prêts ou de placement demandés par le client tels que des investisseurs, courtiers, représentants, gestionnaires de fonds de retraite et gestionnaires de placement et représentants des partenaires.
  • Encaisser les cotisations de placement aux différents systèmes de gestion informatique.
  • Effectuer les achats de véhicule de placement et de rentes demandés par les investisseurs ainsi que les renouvellements de produits.
  • Effectuer les paiements de rentes aux rentiers.
  • Traiter toutes autres transactions de prêts ou de placement conformément à la demande du client.
  • Appliquer les procédures administratives nécessaires pour minimiser les risques.
  • Appliquer les règles fiscales reliées au traitement des transactions de prêts, de placement, de rachat, de transfert, etc.
  • Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite aux informations demandées par téléphone, entrevue ou correspondance.
  • Composer, corriger et signer des lettres.
  • Opérer un micro-ordinateur pour recevoir et transmettre de l’information aux systèmes de gestion.

 

Vos talents et qualifications :

  • Diplôme d’études collégiales en technique administrative ou expérience équivalente.
  • Bonne connaissance de la langue française parlée et écrite.
  • Facilité avec les outils informatiques et la suite Office.

 

Une carrière dans une entreprise où l’avancement, la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature. 

Beneva née du regroupement de La Capitale et SSQ Assurance

Services financiers Permanent
A discuter