Agent(e) au service à la clientèle – facturation (bilingue)

Québec, Canada, Expire dans 2 ans

En tant qu’agent(e) au service à la clientèle – facturation, vous serez responsable de la réalisation de tâches liées à la perception des primes d’assurance et à la facturation.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes

  • Répondre aux besoins de la clientèle pour toute question relative à la facturation et au paiement des primes d’assurance par téléphone et par courriel

  • Communiquer avec la clientèle afin de percevoir les comptes en souffrance

  • Maintenir à jour et assurer le suivi des comptes à recevoir en effectuant la saisie des encaissements, des retours bancaires et des remboursements

Vos talents et vos qualifications

  • DEC en technique administrative ou l’équivalent

  • Minimum d’une année d’expérience pertinente

  • Bonne maîtrise de la langue française et anglaise

  • Avoir une connaissance de niveau intermédiaire de la suite Office (Word, Excel)

  • Bon sens de l’organisation et orienté vers le client

  • Avoir des bonnes aptitudes pour les communications orales et écrites

Pourquoi choisir SSQ Assurance?

  • Pour son salaire compétitif

  • Pour ses nombreux avantages sociaux

  • Pour faire partie d’une équipe dynamique, compétente et qui a à cœur le développement de chaque individu

  • Pour ses possibilités infinies de progression dans l’entreprise

  • Pour ses valeurs humaines et mutualistes

Beneva née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance

Service à la clientèle / Customer Service Permanent